Manga numéro 1 : Métamorphose

Dans la ville de Tockyo, vit une collégienne  avec ses amies^^.  Mais, un jour, un chat  donna à Bunny le pouvoir de se transformer en Sailor Moon    Ce volume nous fait une sorte de présentation des persos et surtout de bunny et bourdu

 

 

Manga numéro 2 : L'homme masqué

 Un mystérieux homme masqué cherche lui aussi le cristal d'argent.   Mais il aide Sailor Moon.  Puis, une fille connue sous le nom de Sailor V dit être la princesse de la lune (alors que c bunny).   Pendant un combat, Tuxedo masqué qui s'était lié d'amitié avec Sailor Moon se fait enlever.    Bunny est révélée être est la princesse de la lune, princesse Sérénité.  Une larme s'échappe de son oeil et se forme le cristal.  Il se révèle être le cristal d'argent, mais un éclat du cristal a été donné par l'homme masqué, qui est en fait, le prince Endymion(kro mignon) .  Bunny est triste et ses amis font tout pour l'aider.  Sailor V devient Sailor Vénus et fait donc maintenant partit des justicières de la lune. xcar tout le monde croyait que sailor v était la princesse au debut^^


 
Manga numéro 3 : Les justicières de la lune

Pour en apprendre davantage sur leur passé, les filles décident de se télé porter sur la lune.   ils découvrent une épée, l'épée des sailors .  Sailor Moon reprend des forces mais en voyant Tuxedo qui est sous l'emprise de l'ennemi elle est perdue.  A cause de cela, elle tut Tuxedo Masqué et se tut elle-même.  Les sailors, désespérées, donne leur vie à Sailor Moon pour la faire renaître .  Celle-ci revient à la vie.  Elle est maintenant seule pour combattre.


 
Manga numéro 4 : Le cristal d'argent

Seule contre la reine Béryl(car les autres sont mortes), Sailor Moon aura besoin de tout son énergie pour gagner.  Elle y arrivera et ce sera sa première victoire avec les autres sailors senshi.  Les filles reviennent à la vie et tout revient dans l'odre.
Tout est calme.  Bunny et Mamoru s'embrasse, mais au même moment, une petite fille tombe du ciel et prétend s'appeler Bunny.  De nouveaux ennemis font leur apparition : la lune noire.  Les justicières tombent de plus en plus sous les coups des ennemis.  Elles se font enlever par la lune noire.  Bunny en est très triste et essaie tant bien que mal de protéger les sailors qui restent.
 


 
Manga numéro 5: La gardienne du temps

Camille arrive.  Elle vient du futur et veut sauver sa mère(bunny).  Elle emmènera Sailor Moon, Tuxedo Masqué et Vénus, la seule qui ne s'est pas faite enlever par la lune noire, dans le future au 30e siècle.  C'est là qu'on découvre que Camille est la fille de Bunny et de Mamoru.  Ceux-ci seront très surpris et très embarrassés.  Ils feront la rencontre de Sailor Pluton, la gardienne du temps.  Sailor Moon réussira à délivrer ses amis. et remmetre la paix dans le monde.


 
Manga numéro 6 : La planète Némésis

Jupiter , Mars , et Mercure ont maintenant disparues.  Vénus y échappe , mais Sailor moon va être elle même enlevée par les forces du
mal.  On apprend aussi que Le prince Démon est amoureux de Sérénity. Chibiusa est elle même enlevée et sera transformée en Black Lady par le sage qui lui a fait comprendre que personne ne l'aimait.  d'apprécier Pluton a sa .  Le prince démon tient maintenant les deux cristaux dans ses mains.  Si ils réussit à les réunir, ce sera la fin pour tout le monde ....


 

Manga numéro 7 : Black Lady

Les deux cristaux sont en possessions du méchant .  Mais  Pluton intervient et stoppe le temps.  Ce que pluton a fait  est interdit et lui coûte sa vie.  Sailor Moon récupère les cristaux. Black lady, en voyant Pluton mourir, se réveille et devient Sailor Mini Moon grâce au cristal .  Alors, Sailor Moon disparait et Tuxedo masqué aussi.  La reine apparaît et donne à Mini Moon la mission de rejoindre Sailor Moon et de vaincre les ténèbres. Mini Moon et Sailor Moon détruise Némésis.  Mini Bunny repart au 31e siècle, mais pas pour longtemps. 
  Tout va bien, jusqu'au jour où des évènements étranges surviennent. L'école infini et deux étudiants de ce lycée  Mylène et Frédéric semblent jouer un rôle important dans ce volume.  Les sailors y prêtent attention.  Mais les choses se précipitent lorsqu'un monstre se jette sur Camille.
 
 



 
Manga numéro 8 : Le lycée infini

De nouvelles Sailors entre en scène : Sailor Uranus et Sailor Neptune qui ne  autre que Frédéric et Mylène.  Les sailors vont devoirs une à une affronter une ennemie qui leur est destinée.  Avec l'aide des nouvelle justicières même si elle ne l'admette pas, elles les aident comme même. Sailor Moon, elles vaincront  les soeurs   C'est grâce à Sailor Pluton qu'elle sont sauvée



 
Manga numéro 9 : Uranus et Neptune

Sailor Uranus, Neptune et Pluton sont en réalité des Justicières d’un autre Système
Solaire. Elles possèdent les trois Talismans
 Elles leur révèle aussi que Olivia est en fait Sailor Saturne, la guerrière de la destruction et qu'elles ont pour mission de la tuer.  Mini Bunny ne l'accepte pas et court chez Olivia. Mais Maîtresse 9 s’est emparé du Cristal d’Argent de Mini Bunny et du corps d’Olivia, ce qui a causé la mort de ces dernières. Les Justicières Sailor doivent à tout prix retrouver le Cristal d’Argent pour rendre la vie à Mini Bunny.

 



 
Manga numéro 10 : Sailor Saturne


Sailor Saturne est la dernière Justicière Sailor, réveillée par les trois
Talismans.  elle menace de détruire l’Univers, mais décide de se
sacrifier elle-même grâce au pouvoir de Sailor Super Moon et du Saint Graal. Après avoir vaincu les méchants, la paix revient sur Terre.
Olivia aussi revient grâce a sailor moon. Elle s’est réincarnée en petit bébé dont Uranus, Neptune et Pluton
prennent la charge d’élever.



 
Manga numéro 11 : la princesse Kaguya

 Kakeru, trouve un morceau d'une comète, la princesse Kaguya à partir de ce moment-là, un mal étrange le frappe. La princesse Kaguya a pour but de geler la terre, ce qu'elle ne réussira pas grâce à Sailor Moon et ses amies.  La femme que Kakeru aime Himeko  ira dans l'espace.  Kakeru, dont l'état se détériore de plus en plus sera sauvé par Luna qui l'emmènera dans l'espace sous sa forme humaine( elle est très jolie...)
 

 

Manga Numéro 12 : Pégase

Les Sailors sont  toutes au collège.  Le jour juste avant le départ de Mini Bunny, une éclipse cache le soleil.  Pendant ce court laps de temps, les death moon arrivent et envahissent la terre de leur cauchemar.  De nouveaux ennemis font leur apparition, Mamoru semble gravement malade et Mini Bunny ne parvient pas à rentrer chez elle parce que la clé du temps ne fonctionne pas.  Mercure affronte une ennemie et reçoit la première son propre cristal.  Mars est la seconde à vaincre une ennemie et à obtenir son cristal.  Mais les méchants ne font que commencer leur bataille.


 

Manga numéro 13 : Hélios

  Jupiter reçoit son propre cristal . Vénus est découragée car elle croit qu'elle ne réussira jamais à récupérer ses pouvoirs.  Désespérée, Sailor Vénus décide de se jeter dans un piège et d'aller affronter les ennemis malgré son problème.  L'histoire se finit quand sailor Vénus est balancée dans le vide mais aider par Artémis (son chat)....

 

Manga numéro 14 : Le royame Élusion

 Olivia se réveille et donne leur cristal aux autres Sailors.  Mise au courant de ce qui arrive à Bunny et Mamoru qui sont très malades, celles-ci se dépêchent d'aller rejoindre leurs amies.  Vénus obtient son cristal grâce à Atémis  .  Mais les sailors se font piéger et tout semble perdu jusqu'à l'arrivée des autres Sailors.  Super Sailor Mini Moon les rejoint par la suite et poursuit avec son amie Saturne le quartel des Amazones.  Super Sailor Moon et tuxedo arrivent par la suite.  Mais ceux-ci sont victimes d'une malédiction qui les font rajeunir.  Grâce à Élusion et Hélios, ils sont sauvés.

 

Manga numéro 15 : La reine Nérénia

Super Sailor moon réussit à vaincre les cauchemars et à libérer Mini Moon et Saturne qui étaient prisonnières de Nérénia.   Sailor Moon réussit à détruire le méchant mais la reine Néhélénia fait surface et s'empare du cristal d'argent.  Tuxedo s'approche d'elle et l'embrasse, révélant le cristal d'or. À l'aide du St-Graal et de la puissance de toutes les filles, Super Sailor Moon se transforme en Éternel Sailor Moon.  Réunissant les forces de tous les cristaux, Sailor Moon attaque Nérénia et la tue.  Hélios apparaît et donne à Tuxedo un sceptre. Le roi et la reine font leur apparition .

 

Manga numéro16 : Les Starlights

La paix est enfin revenue, pourtant nos guerrières se heurtent très vite à un nouvel ennemi, indéfinissable et insaisissable. Les amies de bunny ne tardent pas a tomber sous ses coups. Elles semblent pourtant aidées par de nouvelles guerrières... Qui sont-elles vraiment? D'ou viennent-elles?

 

 

Manga numéro17 : Sailor Galaxia

La nouvelle ennemie des sailors est enfin la c'est galaxia. C'est une nouvelle sailor qui cherchent a se procurer tous les star seeds de la galaxie. Les starlight en quête de leur propre princesse  Kayu vaincue par galaxia, prêtent main forte à sailor moon dans son combat. Mais il y a chibi chibi qui est cette enfant dont les pouvoirs ne cesse de grandir au fil du temps?

 

Manga numéro18 : Le chaos galactique

le combat final approche. Toutes les amies de bunny ont été vaincues. Elle même se trouvera face à galaxia avec pour seule compagne chibi chibi qui s'est révélée être, elle aussi, une sailor et qui se transformeras en épées pour aider sailor moon. est ce qu'elles récupérerons les stars seeds aux sailors et leur rendre la vie? dans cette partit vous serez envoûtez car il y as de très beau passage à ne pas manquer

 

C'est la fin de ce beaux manga ^^