Les Personnages Secondaires

 

C'est la mère de Sérénité, elle a été tuée lors de la grande bataille de la lune. C'est elle qui grâce au cristal d'argent a ressuscité les Sailors sur Terre. Puis par l’intermédiaire de Luna et d'Artémis à redonner leurs mémoires aux guerrières.

Ikuko Tsukino est la mère de Usagi. Elle est mère au foyer et aime ses enfants plus que tout au monde. On pourrait dire qu'elle a deux visages : le visage de la mère douce et compréhensive qui cuisine de bons petits plats pour ses enfants, qui joue le rôle de copine..

Kenji Tsukino est le père de Usagi sur la terre . Il est journaliste et aime son travail. Tel un bon père de famille, il n'hésite pas à protéger sa famille si celle-ci est en danger. Il ne comprend pas que sa petite fille est entrain de devenir une femme et est alors jaloux des garçons qui l'approche. Au fur et à mesure des années, tout comme sa femme et son fils,

 

 

Ikuko et Kenji 

                    

Il apparaît dans Sailor Moon SuperS, il avait séduit Camille et avait aidé Sailor Moon et les autres Senshis à se transformer en Super Guerrières.

Hélios est très doux, mystérieux, beau et n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver ceux qu'il aime. il en tomberas amoureux par la suite de camille.

Nanou Osaka est au début la meilleure amie d'Usagi mais ensuite elle apparaît de moins en moins. Nanou  est une fille très douce, généreuse, gentille et présente pour ses amis.  elle tombera amoureuse de Néphrite . Par son amour, elle réussira à rendre celui-ci plus humain, il se sacrifiera pour la sauver. Par la suite elle tomberas amoureuse de marc qui est dans la même école que bunnyde Bunny ,

 

 

C'est un garçon très gentil, très timide, un peu étourdi et maladroit. C'est l'ami de classe de Bunny, dans la première saison il était amoureux d'elle c'est pour ça qu'il la suivais partout, après il fut le petit ami de Nanou/Osaka Naru.

La princesse Kakyu est la princesse que recherche les Sailors Starlights. Elle s'est réfugiée sur Terre après que Galaxia ait détruit sa planète. Comme Sailor Moon, Kakyu ne supporte pas l'injuste, elle est droite et honnête, c'est une noble princesse. Elle n'apparaît que tardivement dans Sailor Star et se fait tuer, par Galaxia, quelques temps après ses retrouvailles avec les Sailor Star Lights.

 

Chibi Chibi est une  petite fille qui n'apparaît que dans Sailor Star. Elle ne fait que répéter les mots qu'elle entend et notamment Chibi Chibi, d'où son prénom. Elle adore Usagi et vit d'ailleurs chez elle. Au début, prise pour la seconde fille de Sérénity ou la fille de Camille, Chibi Chibi s'avérera être la lueur d'espoir, le Star Seed de Galaxia envoyé dans l'espace lorsque celle-ci enferma Chaos en elle. Au cours du temps elle sauveras Usagi car galaxia lui avait pris son stars seed .

 

Luna est la chatte de Bunny/Usagi. Elle est drôle et un peu paresseuse ( comme sa maîtresse ) mais n'hésite pas à venir au secours des senshis. Elle a une fille avec Artémis, Diana. Elle a eu le droit de devenir humaine pendant un moment .

 

 

Artémis est le fidèle chat de Mathilda. Il l'accompagne depuis que Minako était Sailor V ! Il est un peu maladroit ( comme sa maîtresse d'ailleurs ), ce qui pousse ses amis à souvent se moquer de lui, mais au fond, il aime Luna. Dans SMSS, ils vont avoir une petite chatte, Diana. Il n'hésite jamais à se rendre utile, déteste qu'on le traite de froussard et qu'on se moque de lui. Il est aussi très jaloux si on touche à sa chérie Luna.

Diana est la petite " fille " de Luna et Artémis. Elle est très mignonne et est aussi la compagne de Chibi. Elle est née dans SMSS. Elle est adorable et très sensible a ce qui se passe au cours du temps .

 

Bourdu (Mamoru Chiba) est le bien-aimé de Bunny. Il est né un 3 août, sa couleur préférée est le noir et il aime lire et faire de la physique, il adore également le chocolat.  Son amour pour la jeune fille est sans limite et ils refusent d'être séparés

Yaten  est chargé du clavier au sein du groupe des Three Lights. . On ne connaît pas grand chose sur lui. On sait seulement qu'il est très romantique mais peut se mettre facilement en colère, il est assez susceptible et accorde une attention toute particulière à son look. Il est comme ses amis un garçon dans le civil mais devient une fille transformée en guerrière. Il s'attachera a Luna par la suite.

                             

 

Seiya  est le leader du groupe des Three Lights. Il travaille pour le groupe : il en est le chanteur principal, et prend la plupart des décisions. il fait aussi partie d'un club de Football Américain. C'est une guerrière assez étrange, en effet, dans le civil, il s'agit d'un homme. Ce dernier apparaît dans la cinquième saison et tombe vite amoureux de Bunny. En Sailor, elle est chargée de retrouver sa princesse cachée sur Terre.  

Taiki est exactement dans la même position que Seiya. C'est un garçon dans la vie de tous les jours et une fille quand il se transforme en Sailor.  Il est très intelligent et donne de la sérieuse concurrence à Molly. C'est le personnage le plus calme des trois,

Charlie dans l'A. C'est le frère de Bunny, il n'arrête pas de l'embêter et de la rendre folle, au début on pourra remarquer qu'il a une peur bleu de Luna.